TENNIS CLUB ESTRABLIN JARDIN : site officiel du club de tennis de ESTRABLIN - clubeo

CHAMPIONNATS DE PRINTEMPS HOMMES

10 mars 2013 00:00

10 Mars 2013.................. Estrablin Jardin reçoit St Alban du Rhône

17 mars 2013.................. St Savin reçoit Estrablin Jardin

24 mars 2013.................. Estrablin Jardin reçoit Seyssuel

31 mars 2013...................Estrablin Jardin reçoit Vienne

7 avril 2013..................... St Romain de Jalionas reçoit Estrablin Jardin

Composition de l'équipe à venir via Thibaud

Résumé

Belle journée ensoleillée... pas un gramme de vent ! Un temps idéal pour jouer au tennis dans des conditions optimum...Sur le papier, la tâche semblait difficile et le résultat n'a étonné personne ! tellement les écarts de classements étaient grands

Cependant, le joueur n°2, qui démarre à ESTRABLIN JARDIN sa seconde saison et qui est classé 30/2 a fait une joli perf !Après 2 sets bien serrés (7/6 7/6) David MANTO a réussi à venir à bout d'un jeune joueur classé 15/5.....Nous le félicitons chaleureusement pour sa tenacité et sa détermination et pour son implication plus évidente dans la totalité de la rencontre BRAVO à toi David et merci Merci bien sûr à tous les autres pour prendre le temps de venir défendre les couleurs du club !!!!!!!!