TENNIS CLUB ESTRABLIN JARDIN : site officiel du club de tennis de Estrablin - clubeo
Allée des sports 38780 ESTRABLIN
06 88 17 77 52

Le gymnase municipal d'ESTRABLIN n'est pas accessible aux adhérents du club pour jouer.

le tennis club d'ESTRABLIN dispose de créneaux horaires permettant de donner des courts aux enfants ou aux adultes dans une structure couverte.

Cependant, si le gymnase est disponible (pas de matchs des autres associations, pas de manifestations culturelles) il est possible sur demande, d'obtenir le gymnase en cas de pluie le dimanche matin de 10h à 12h afin de conserver au mieux notre rendez-vous dominical....

Un membre du bureau ou du conseil, responsable auprès de la mairie, est impérativement présent

Possibilité de repli également sur demande auprès de la Mairie de Jardin pour la salle Jean MONNET avec un responsable

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :